| Mon projet free air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Mon projet free air Lun 2 Mar - 13:44 | |
| Bonjour! comme plusieur le sait, jai acheter l'ancien pocket a ti-ket ( le napolitain lol..) et bien maintenant elle est bel et bien a moi, je lai sur la table d'opération, il y aurat beaucoup de changement puisque je veut rouler cet été avec! Plusieur personnes personalisant leur mini-motos ne font qu'ajouter des pièces de perfo et une peinture de base, mais pour moi, il n'y as pas juste sa.. car en changant un moteur, en améliorant la puissance d'un moteur, ont doit s'assurer d'être capable de freiner, c'est pourquoi, je ne fait pas que modifier la perfo mais aussi la conduite. conduite: -refaire le fillage -fourche et freins de C1 a l'avant -Steering damper -re-solidifier le tout -gearbox en allu -pullstart en allu Mécanique: -49cc haute compression -pot technigas -clutch ajustable -flywheel allègé -carburateur style dell'orto 15mm -reed valve en fiberglass Estetique: -peinture du cadre noire -peinture des carénages blanc -pneus Zonghya slick ''home made'' -quelques sticker pour rendre la bête plus ''méchante'' ahah! Mais le plus beau: MOI COMME PILOTE! place aux photos: | |
|
| |
princeozzy Amateur
Messages : 32 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 61 Localisation : rouyn noranda abitibi
| |
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Lun 2 Mar - 22:50 | |
| Oui.. je commence a avoir hate aussi.. Hey marc.. si tu peut, peut tu te connecter sur msn.. famous.punk@hotmail.com.. sinon jte pm! | |
|
| |
xSeDx Pro
Messages : 174 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 33 Localisation : ile-perrot
| |
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mar 3 Mar - 1:36 | |
| Lol.. tu demande a moi? je connait meme pas le modele du bike.. je sait pas.. mais c'que je sait c'est que je vais travailler dessus pour le revendre.. jaime gosser ladessus mais je vien de m'acheter un liquid donc j'croit que ya un des 2 free air qui vas sortir du garage! | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Lun 9 Mar - 1:18 | |
| Bon, le pocket est a vendre en roller kit ( Cadre,carénages,roues etc) ya juste pas le moteur.. c'est vraiment pas mon style de conduite, jvais rester dans le lucky 7 pour le free air! ya POSSIBILITÉ davoire le moteur avec.. envoyez moi un pm pour en savoire plus, je vais avoire bientot un cadre de lucky 7, ca va etre un beau ptit projet de stunt.. donc jvais vous metre des photos pour sa!! | |
|
| |
dr_crime Pro
Messages : 186 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 34 Localisation : dun garage
| Sujet: Re: Mon projet free air Mar 10 Mar - 17:05 | |
| le cadre c l'imitation du c1 c la meme grosseur hauteur maniabilité mais les peg c mou je c pas si lui il les a renforcer mais moi celui que jai eu on metais c pied sur les peg pis sa tortionais en passant si tu vend la fourche complette avec le rim le disque je suis preneur si c'est celle de la pic | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 11 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 11 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 11 Mar - 19:27 | |
| donc présentement: FRAME LUCKY 7 CARBURATEUR DELL'ORTO REPLICA POIGNÉ 1\4 DE TOUR FOURCHE C1 A venir: clutch ajustable peinture du swing arm peinture du carénage et plein de photos! | |
|
| |
princeozzy Amateur
Messages : 32 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 61 Localisation : rouyn noranda abitibi
| |
| |
xSeDx Pro
Messages : 174 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 33 Localisation : ile-perrot
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 11 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 11 Mar - 23:53 | |
| LOL c'est de lenervage total.. jvais pas faire sa.. jsait pas quel pot jvais metre dessus pareil.. vest pour stunter et drager cette bête la..! | |
|
| |
xSeDx Pro
| Sujet: Re: Mon projet free air Jeu 12 Mar - 8:55 | |
| ouuff XD ca va faire des gros drag mais jte niaisai aussi tu sais ? XD :Ps't'une tres belle machine | |
|
| |
dr_crime Pro
Messages : 186 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 34 Localisation : dun garage
| Sujet: Re: Mon projet free air Jeu 12 Mar - 16:57 | |
| fait fiter la jet pro sa vaux la peine | |
|
| |
Andy OutlawRS.com
| Sujet: Re: Mon projet free air Jeu 12 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Jeu 12 Mar - 20:45 | |
| - dr_crime a écrit:
- fait fiter la jet pro sa vaux la peine
Si je fait sa .. c'est sur que jvais couper le frame.. donc sa vaut tu la peine? hmm.. faut voire.. avec un sprocket de bmx srais malade!.. il manque ma clutch ajustable et une roue arriere pis jvais remoonter tout sa.. | |
|
| |
dr_crime Pro
| Sujet: Re: Mon projet free air Jeu 12 Mar - 22:57 | |
| coupe le pipe fait le souder c en stainless mon friend la déjà fait trouve 1 soudeur avant de la couper
ou ben tu chauffe le coude ak 1 chalumeau pour qu'il viene rouge et tu tord | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Mer 18 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
HOBISHOP Nouveau
| Sujet: Re: Mon projet free air Ven 27 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
dr_crime Pro
| Sujet: Re: Mon projet free air Ven 27 Mar - 23:04 | |
| pour le prix qui te la vendu y aurais pu te laisser plus de pièce euro y ta mis le moteur carb filtre a air rad chinois pis y a garder la plu par des vis rouge qui avais mis la y reste la pompe a eau peut-être la pipe y a une cartouche bzm mais sa veux rien dire et le tire arrière c juste pour dire quon vois pas la corde | |
|
| |
xSeDx Pro
| Sujet: Re: Mon projet free air Ven 27 Mar - 23:48 | |
| hehe belle machine par pure curiosite.. tu la paye combien? | |
|
| |
princeozzy Amateur
| |
| |
Andy OutlawRS.com
| Sujet: Re: Mon projet free air Sam 28 Mar - 23:35 | |
| y la payer moin chere que ton lelite 13 lol | |
|
| |
xSeDx Pro
| Sujet: Re: Mon projet free air Sam 28 Mar - 23:47 | |
| haha lol XD probablement plus cher que mon z1 moi j'ai eu le deal du siecle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet free air | |
| |
|
| |
| Mon projet free air | |
|