Outlaw RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Pocket Bike!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pocket bike à Ztélé!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy
OutlawRS.com
OutlawRS.com
Andy


Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2008

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

6 juin à sanair!!!!!
Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai été choisi pour faire parti de l'émission "Les Tripeux" qui sera diffusé sur Z-télé à l'automne 2009. Les Tripeux présentera une série de 16 épisodes d'une demi-heure mettant en vedette des passionnés de différents sport motorisés allant des courses de tracteur à pelouse jusqu'aux sauts acrobatiques en motoneige, en passant par les courses de minimotos bien sur.

L'émission sera produite en deux parties. La première partie va parler de moi, de comment j'en suis arrivé à être un accro du pocket bike, de ce qui me fait tripper avec les pockets, de mes objectifs de course et des trucs du genre. La seconde partie sera filmé lors d'Une course du Grand Prix de Minimoto du Québec à l'été 2009.

Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je vais vous tenir au courant c'est certain. À ma connaissance ce sera une première au Québec. Une grosse partie de la population ne connaît pas vraiment ou pas du tout notre sport, ce sera notre occasion de leur montrer notre passion et de les encourager à se joindre à nous.

à suivre...
Nicolas

De: Mec Pocket
À: outlawRS
Posté le: 22/04/2009 11:26:00
Sujet: précision
salut encore Andy,


J'voudrais juste, si possible, que tu précises que le 6 juin on fera une pratique à Sanair et que Z-télé sera sur place pour filmer la première partie de l'émission dans laquelle je vais paraitre. Tout le monde est bienvenu pour du free laping, toute la journée, pour seulement $20. Il n'y aura pas de courses, juste des pratiques.

L'émission va passer à l'automne 09 en passant.

Thank you mec!


_______________________________________________
Nick #44
Champion du Québec 2008
Team Tsunami 2009


Dernière édition par Andy le Mer 22 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawrs.com
Team Preparation
Intermediaire
Intermediaire
Team Preparation


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : La Pocatiere

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Jespere que tu va i aller...Moi jhesiterais pas une seconde...Sa serait nice te voir a télé avec tes pocket...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
OutlawRS.com
OutlawRS.com
Andy


Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2008

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:08

spo moi, c'est Nick de PBQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawrs.com
Team Preparation
Intermediaire
Intermediaire
Team Preparation


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : La Pocatiere

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:06

ha ok...javais pas vue le nom en bas...tk si sa laurais ete toi jaurais tres content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
dr_crime
Pro
Pro
dr_crime


Messages : 186
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : dun garage

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:50

moi ma surment y aller Cool Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
xSeDx
Pro
Pro



Messages : 174
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : ile-perrot

Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:46

nice Nico va passer a Ztele Razz au pire Andy! XD donne s'y un ptit 50$ pour qui te fasse de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawrs.com
Contenu sponsorisé





Pocket  bike à Ztélé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pocket bike à Ztélé!!!!   Pocket  bike à Ztélé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket bike à Ztélé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pocket Bike Alex Lapierre !!
» Vitesse de vos pocket ???
» video de pocket
» video de moi avec cam sur le pocket
» Pocket Quad a Vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw RS :: General et Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser