Outlaw RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Pocket Bike!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pocketteux de l'abitibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princeozzy
Amateur
Amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : rouyn noranda abitibi

pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:56

Twisted Evil j'aimerais juste savoir si y a bin du monde de l'abitibi sur se forum moé je cherche du monde depuis 3 ans pour roulé au karting abitibi je vise pas personne mais a chaque année y a du monde qui dise qui vont venir rouler mais c comme le pére noel on attent parlé mais on le voie jamais lol....sa serais hot d'ètre +que 2 pour la saison 2009 a+ vive le pocket Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intermediaire
Intermediaire
Christian


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2008

pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: Re: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

set été moi et mon fils garantie !

j'attends deux C1 dans les semaine a venir je les commander de Andy (proprio de outlawRS)
Revenir en haut Aller en bas
princeozzy
Amateur
Amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : rouyn noranda abitibi

pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: Re: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Twisted Evil super quand je vais voir le proprio du kart je voie avec lui si c comme les année passé et je vous tien au courent + vive le pocket Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Intermediaire
Intermediaire
Christian


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2008

pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: Re: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:06

OUI justement je voulait te demander ça de me tenir au courant de l'horaire !! etc ...

Thx
Revenir en haut Aller en bas
HOBISHOP
Nouveau
Nouveau
HOBISHOP


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008

pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: Re: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

Cet été je serait de la partie, je vais m'acheter un liquid aussi surment! sinon jaurai mon free air, le frame du lucky 7 a ferndus.. jai pas pus rouler avec.. mais lautre est presque pres!!Smile et vus que l'an passé jai eu un opération qui me donnait énormément mal au ventre, je nai pas pus vnire.. mais pour linstant, ya rien donc on se rejoint a la piste cette été mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocketteux de l'abitibi Empty
MessageSujet: Re: pocketteux de l'abitibi   pocketteux de l'abitibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pocketteux de l'abitibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocketteux de l'abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw RS :: General et Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser