Outlaw RS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Pocket Bike!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bein voila ses moi ostow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ostow
Nouveau
Nouveau
ostow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trois-Rivieres

bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: bein voila ses moi ostow   bein voila ses moi ostow Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:28

salut la gagne bein moi j'ai 27 ans je suis de trois-rivieres je suis un vrais trippeux de mécanique mes ride sont un pocket liquide c1 , un dirt bike 125cc qui soit disant en se moment est chier par la transmission pis jai un yz 125 2003. malgré tout sa le pocket reste pratiquement mon favori car a trois-rivieres on se fait une vrai piste moi et des chum avec des pneus de kart coupé et peinturer au couleur approprier ses vraiment cool et sa coute rien si sa vous dit l'été prochain on se donne rendé-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
OutlawRS.com
OutlawRS.com
Andy


Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2008

bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: Re: bein voila ses moi ostow   bein voila ses moi ostow Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

pour ta piece de transmission de 125, je peu en avoir...mais à la prochaine commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawrs.com
ostow
Nouveau
Nouveau
ostow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trois-Rivieres

bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: voila mes photos avec lé mesure   bein voila ses moi ostow Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38

[img]http:[url=https://servimg.com/view/13318787/3]bein voila ses moi ostow Shaft_11//i71.servimg.com/u/f71/13/31/87/87/th/shaft_10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ostow
Nouveau
Nouveau
ostow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trois-Rivieres

bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: Re: bein voila ses moi ostow   bein voila ses moi ostow Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

bein voila ses moi ostow Shama_10
Revenir en haut Aller en bas
ostow
Nouveau
Nouveau
ostow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Trois-Rivieres

bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: Re: bein voila ses moi ostow   bein voila ses moi ostow Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

merci beaucoup fait moi signe quand tu repassera une commande on checkera pour les détailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bein voila ses moi ostow Empty
MessageSujet: Re: bein voila ses moi ostow   bein voila ses moi ostow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bein voila ses moi ostow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaw RS :: Présentez-Vous!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser